CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET PROTECTION DE VOS DONNEES PERSONNELLES

Tout achat de produits numériques ou de séance de consultation avec Mme Solenn Tilly suppose la lecture préalable des conditions générales de vente actuelles.
En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé des conditions générales de ventes au moment de la réservation de sa consultation ou de l’achat de son produit.

Lors d’une consultation à distance (visioconférence), l’utilisateur doit disposer d’un accès internet être joignable aux dates et heures du rendez-vous.
L’utilisateur, lors de la réservation de sa consultation, s’engage à fournir toutes les informations requises pour valider son inscription. Il veillera tout particulièrement à s’assurer que les coordonnées et adresse e-mail fournis sont exacts et accessibles au moment du rendez-vous.
En cas d’erreur sur les informations fournies, aucun remboursement ou avoir ne pourra être exigé par l’utilisateur.

 

FONCTIONNEMENT DES CONSULTATIONS

Solenn Tilly s’engage à contacter l’utilisateur ou à être présente au cabinet aux dates et heures convenues, après validation du paiement de la consultation.
L’utilisateur et Solenn Tilly s’engagent donc mutuellement à être présents et disponibles à la date et à l’heure du rendez-vous.
En cas de retard sur l’horaire fixé du fait de l’utilisateur, Solenn Tilly tentera de recontacter ou attendra l’utilisateur jusqu’à 15 minutes après le début initialement prévu.
La consultation pourra alors se faire mais sans rattrapage du temps perdu.
Au-delà de 15 minutes de retard, le rendez-vous sera considéré comme manqué du fait de l’utilisateur et aucun échange ou remboursement ne sera effectué.
Si Solenn Tilly n’a pas contacté l’utilisateur à l’heure prévu, l’utilisateur se verra proposé un nouveau créneau horaire pour effectuer sa séance ou sera remboursé à sa demande.
En cas d’impossibilité d’assurer le rendez-vous à l’heure convenue, l’utilisateur doit avertir Solenn Tilly, par mail ou par téléphone, de l’annulation de son rendez-vous 48 heures minimum à l’avance, afin d’obtenir un nouveau rendez-vous.
Dans le cas d’un délai inférieur à 48 heures ou à l’absence d’un message d’annulation de la part de l’utilisateur, le rendez-vous manqué est considéré comme dû et aucun remboursement ou échange ne pourra être exigé.
La consultation en ligne ou en cabinet répond aux usages de toutes consultations traditionnelles et respecte la confidentialité la plus parfaite des échanges. En outre, Solenn Tilly est soumise à une obligation de moyen et non de résultat.
Toute communication à caractère inappropriée- notamment injurieux, raciste, pornographique ou obscène – de l’utilisateur pourra faire l’objet d’une interruption immédiate de la consultation en cours, sans possible remboursement.

 

PAIEMENT

Le prix de la consultation est fixé par Solenn Tilly et affiché sur la page de Services.
Une consultation se réserve via la page de contact par mail.
Le paiement de la consultation s’effectue à l’avance, lors de la réservation de celle-ci.
Toute consultation réservée ne sera prise en compte qu’une fois le paiement réceptionné.
Un e-mail vous sera envoyé à l’issue de votre paiement avec la confirmation de la consultation et, sur demande, uniquement une facture détaillée.

 

DROIT DE RETRACTATION

S’agissant d’une souscription à distance, le code de la consommation (loi Hamon n° 2014-344 du 17 mars 2014/ Art L.121-21) prévoit un délai de rétractation de 15 jours à compter de la conclusion du contrat.
Si la réservation à lieu pendant ce délai de 14 jours, Solenn Tilly considère qu’il s’agit d’une exécution anticipée et que l’utilisateur renonce de lui-même à son droit de rétractation.
Si la réservation a lieu au-delà de 14 jours, l’utilisateur bénéficie pleinement de son droit de rétractation. Il en informera expressément Solenn Tilly dans un mail.

 

DONNEES PERSONNELLES

Les informations que vous communiquez à Solenn Tilly étant indispensables pour le traitement de la réservation de la consultation, leur absence entraîne la non prise en compte de la réservation de la consultation.
En réservant sur le site, vous vous engagez à fournir des informations sincères et véritables vous concernant.
Conformément à l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit individuel d’accès, de modification et de suppression des informations vous concernant, droit qui pourra être exercé en adressant un mail à solenntilly[at]gmail.com

 

MODIFICATIONS

Solenn Tilly se réserve le droit de modifier ses conditions générales sans préavis ni délais. L’utilisateur est donc invité à les consulter lors de son accès au site. Les modifications effectuées seront applicables à toute demande de consultation postérieurement à celles-ci.