Ton aspect humain/ego dira “je n’ai pas le temps de le faire, je n’ai pas les moyens”

Ton aspect universel/soi supérieur/corps de lumière/ corps de l’âme va te dire “tu ne peux plus te permettre de ne pas le faire”

Abandonnez tes programmes de l’ego en privilégié/renforçant/souttenant ton corps de l’âme. Fais le passer en priorité !

C’est parce que nous ne les privilèges pas que nous restons petites, coincées, restreintes et que nous offrons ainsi une opportunité aux programmes de l’ego humain de se manifester.

Le support vibratoire est nécessaire a pour aider à l’harmonisation/réglage de notre corps de lumière, et afin de maintenir des quotients lumineux plus élevés.

  1. la nature est nécessaire parce que notre environnement majoritairement électrique. Pour harmoniser notre équilibre électro-magnétique nous avons besoin de nature qui apporte le magnétisme. Il ya plein de manières de le faire : s’asseoir sous un arbre est très bien, s’allonger sur le sol, …
  2. Dormez, dormez et dormez encore. Le sommeil efface les lignes temporelles afin que votre réalité physique devienne plus facile.
  3. eau propre et pure, ce qui va plus loin que simplement l’aspect bactériologique, c’est aussi une eau exempte de pesticides, résidus en tout genre, hormones et autre résidus médicamenteux

Pour rendre mon eau pure, j’utilise la fontaine Berkey 

J’ai opté pour le modèle Travel BERKEY 5,6 litres qui est facilement transportable et qui est suffisant à ma consommation journalière.

Hydrogéner son eau est aussi le top car c’est une eau riche en ions H+ ce qui permet une meilleure absorption de l’eau par le corps et donc hydrate mieux nos cellules et notre peau. C’est aussi une eau anti oxydante qui va donc diminuer l’effet des radicaux libres sur nos tissus. J’ai prévu d’acquérir cet hydrogéneur portatif ici chez Josmose

S’amuser est unes des manières de mettre votre corps de lumière en avant et donc de le soutenir

Amusez-vous à augmenter vos vibrations, prenez des photos de codes lumineux (arc en ciel, soleil…), jouez et explorez, profitez de l’abondance autour de vous, remplissez votre champs énergétiques de supports lumineux (andaras, sons cristallins, …) pour le maintenir en place plus facilement. (galerie de photos à venir)

ANDARA : Ce minéral volcanique ne contient pas de silice mais de l’Etherium, il ne peut donc pas accumuler quoi que ce soit et ne peut se charger d’ondes autres que les siennes. Il est par conséquent tout le temps rayonnant, tout le temps émetteur. lamagiedesandaras.com

Vous pouvez aussi lire cet articles à propos des andaras