Qui a dit que la vie devait être ennuyeuse? Qui a dit que tu devais te sacrifier? Qui a dit que tu devais te ronger les ongles à chaque fois que tu as 5 min de retard? Qui a dit que tu devais faire comme tout le monde, alors que tout le monde le sait : à force de vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte ? (elle m’a bien fait rire cette expression quand je l’ai lue sur facebook, merci à son auteur inconnu)

Qui a dit que…….Ah! Pas vraiment sexy, tout ça, n’est ce pas?

Et, où il est le plaisir dans tout ça? Où est la joie de vivre ? Où sont la douceur et la sérénité? Bref, où est ta Présence en tant que femme? où se cache t’elle ?

Qui est celle qui te met dans le mouv’ de l’Amouuuur ! celle qui te fait adorer la nature humaine telle quel est, les animaux et Dame Nature aussi ! Celle qui te rend bellisssima (même sans bruching) et qui fait que tu te sens sexy comme c’est pas permis ? Celle qui te met du pétillant dans les yeux tout en étant coolissime? c’est toujours la même : ton éternelle Présence !!!

Mais alors, comment je fais pour lui donner plus de place, plus d’ampleur, plus de puissance, plus de rythme? Comment je fais pour passer à la vitesse supérieure?

Pour cela, vous n’avez pas besoin de travailler dur sur vous, de vous morfondre dans vos blessures du passé que vous considérez comme des problèmes, ni de gommer vos traits de caractère qui font tout votre charme, car la sérénité et la liberté sont un état d’être qui apparaît naturellement quand vous cessez de voir vos expériences comme des problèmes. Au contraire, mettez le focus sur ce qu’il y a de merveilleux en vous et faites connaissances avec vos trésors (car il y en a, si, si !!!)…et ils vont tellement grandir qu’ils chasseront ce qui vous bloque. Reconnaissez vos qualités et chouchoutez-les, repérez vos compétences et utilisez-les (elles ne demandent que ça!!!)

C’est comme cela que vous reprendrez confiance en vous et que vous assumerez ce que vous êtes, que vous accepterez qui vous êtes et que vous serez à votre place, ni plus, ni moins. Et, là, je vous dis pas le niveau de sexitude !

Je crois vraiment que le monde nouveau qui se dessine sous nos yeux a besoin de femmes VIVANTES, vibrantes et pleinement féminine. Vas-tu OSER devenir cette femme là?